nouvelles
RETOUR
SHACMAN véhicules "Euro V" accéder à Singapour
01-19-2016

 

Récemment, SHACMAN atteint Euro norme d'émission de V dans sa série F3000 camions de ciment en vrac. Ces camions ont été transférés avec succès dans les mains des clients de Singapour, marquant ce la première fois Euro V véhicules utilitaires spéciaux entrent dans le marché de Singapour.

 

Le marché de Singapour est très stricte en matière de norme d'émission, l'état technique et la configuration du véhicule. Le pays est reconnu par l'industrie comme un marché du camion lourd haut de gamme. Depuis SHACMAN a pénétré ce marché, la fiabilité, le confort et l'efficacité de ses véhicules ont reçu élevés remarques des clients locaux. SHACMAN était en mesure d'atteindre ce succès en ciblant les segments de véhicules spéciaux pour Singapour combinés avec la stratégie de produit "un pays d'une stratégie".

Les véhicules utilisent des moteurs Cummins, transmissions Eaton, militaire système de châssis de qualité et des cabines de conduire amélioré. Ces caractéristiques augmentent la disponibilité du véhicule et la capacité de chargement. Grâce à cet événement, SHACMAN était capable de rafraîchir son image de marque dans le marché de Singapour et a également permis à plusieurs habitants à entrer en contact avec la marque, ouvrant de nouvelles possibilités dans la région Asie du Sud.

RETOUR